Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une fille normale
8 octobre 2007

Trois longues minutes...

Une fille normale de mon age a générallement un amoureux. Et avec cet amoureux, la fille normale à normallement des rapports sexuels, et elle prend évidemment la pilule.

Mais un jour, la fille normale attend ses règles. Puis elle les attend deux jours, trois jours, quatre jours... Le cinquième jour, elle va à la pharmacie, acheter un test de grossesse, la boule au ventre en attendant son tour. Sur la parking, elle montre dans la voiture, s'asseoit, ouvre un paquet de M&M's, retire le plastique d'emballage et lit la notice. Elle respire, et rentre à la maison.

Là, la fille normale fait pipi dans un bocal, et trempe le test dedans. (si si, c'est comme ça qu'il faut faire pour sûre de pas se louper).

Il faut attendre trois minutes. Vous savez à quel point c'est long, trois minutes ?

Une barre, pas enceinte, deux barres enceinte...

"Mais pourquoi tout devient rose ? Hey ho, le test on se calme ! Je ne veux pas que tout devienne rose !! Elles sont où les barres ? Les barres sont roses et le fond blanc ! Pourquoi tout est rose ?!! Je ne suis pas enceinte à ce point là, quand même ?!!!"

Le stress...

Assise sur la cuvette, la fille normale ferme les yeux, et se met la tête entre les mains. Quelques secondes plus tard, quand elle réouvre les yeux, miracle ! Le fond du test est redevenu blanc, et il n'y a qu'une ligne rose...

La fille normale est heureuse, vraiment heureuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
journal d'une fille normale
Publicité
Publicité