Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une fille normale
22 octobre 2007

être une autre

Une fille normale, ça ne se trouve jamais assez bien.

Moi, j'aimerais être une fille jolie, mince, qui s'habille sublimement, qui a de la culture générale, et des relations fusionnelles.
En réalité, je ne suis pas très belle, j'ai beaucoup de kilos en trop, je m'habille avec ce que je trouve en rayon grandes tailles, j'ai une culture limitée à quelques secteurs et souvenirs de l'école, et un mec qui est tout sauf fusionnel.

Mais pas de quoi être malheureuse...

Je me demande souvent si les autres sont comme moi, à rêver d'être quelqu'un d'autre....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En ce qui me concerne, oui, des fois j'aimerais être quelqu'un d'autre ... Je ne sais pas forcément comment serait cette personne mais tout sauf moi. <br /> <br /> Et quand je pense à ce que j'ai, je n'ai vraiment pas à me plaindre. Plutôt mignone d'après ce que j'entends, un boulot tranquille, des études qui m'intéressent, un chéri adorable, des animaux géniaux, dans un bel appart.<br /> <br /> Il suffit d'apprécier ce que l'on a. Il ne faut pas grand chose pour être heureux(se) au fond. <br /> <br /> Je suis contente d'avoir découvert ton blog au début. Je continuerais à venir lire tes notes, tu écris bien :) A bientôt !
journal d'une fille normale
Publicité
Publicité